in

Messi, mauvaise nouvelle pour le PSG

Messi, mauvaise nouvelle pour le PSG

Parti blessé en Argentine, Lionel Messi devrait pourtant participer aux deux matches de l’Albiceleste, dont celui face à l’Uruguay, vendredi.

La colère de Leonardo ne devrait pas se calmer. Alors que le directeur sportif parisien est monté au créneau, dimanche, pour regretter la convocation de Lionel Messi avec l’Argentine alors qu’il n’a pu disputer les deux derniers matches du PSG en raison de divers pépins physiques, le sextuple Ballon d’or devrait être de la partie, dès jeudi, pour le choc face à l’Uruguay. Et ce malgré les doutes entourant encore son genou.

Lire aussi : Messi, c’est terrible !

 

Arrivé, lundi, au centre d’entraînement d’Ezeiza, l’ancien Barcelonais s’est pour l’heure contenté d’une séance individuelle à base de courses au même titre que Leandro Paredes, lui aussi arrivé blessé en Argentine. Mais selon Tyc Sports, Lionel Messi devrait bel et bien jouer face à l’Uruguay. Il pourrait néanmoins se contenter d’un rôle de remplaçant, l’objectif du staff argentin étant de le voir débuter le choc face au Brésil, mardi prochain.

Une perspective qui devrait donc faire tiquer les dirigeants parisiens. « Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situations mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la Fifa », a ainsi fustigé Leonardo dans les colonnes du Parisien. Des propos qui valent sans doute encore plus pour Leandro Paredes que pour Lionel Messi. L’ancien Romain n’avait en effet  repris la course que quelques jours avant sa convocation suite à une déchirure au quadriceps de la cuisse gauche, qui le tient éloigné des terrains depuis un mois.

Lire aussi :Messi va rentrer en EspagneMessi, la mauvaise nouvelle confirméeEntre Messi et le PSG, ça se tend !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *