in

Messi arrive, Mbappé part au clash !

Messi arrive, Mbappé part au clash !

Mécontent de l’arrivée de Lionel Messi, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid.

Voilà donc la raison du silence pesant de Kylian Mbappé, qui fait partie des joueurs qui n’ont pas posté de message de bienvenue sur les réseaux sociaux à Lionel Messi. Pour un joueur qui maîtrise autant les moyens de communication, on a du mal à croire à la thèse de l’oubli. L’autre version est limpide: le prodige de Bondy ne souhaite pas jouer avec Messi cette saison au Paris Saint-Germain.

« Kylian Mbappé veut partir, assure ainsi Thibaud Vézirian. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi. »

🚨 Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi. #PSG 🔴🔵

— T.V. (@ThibaudVezirian)

What do you think?