in

Messi, le mensonge du PSG

Messi, le mensonge du PSG

Deux versions circulent au Paris Saint-Germain au sujet de l’avenir de Lionel Messi.

Lionel Messi sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La balle est dans le camp du joueur, qui sera en fin de contrat en juin prochain, et qui peut donc librement choisir sa prochaine destination. Il y a quelques semaines, le champion du monde 2022 semblait parti pour rester, mais la tendance d’un retour à Barcelone a pris du poids ces dernières semaines.

Mais le PSG, de son côté, veut-il également continuer l’aventure avec Messi ? La question ne se posait pas il y a quelques mois, mais le doute est désormais permis après l’élimination en Ligue des champions contre le Bayern. L’Argentin est performant en Ligue 1 (8 buts et 4 passes décisives en 2023), mais il n’a pas été la hauteur en C1, où il a été le symbole du manque d’engagement athlétique des hommes de Christophe Galtier.

Résultat, le PSG se demande désormais s’il ne vaudrait pas mieux reconstruire l’équipe sans Messi. Le Parisien indique même que le club de la capitale laisse courir le bruit que le septuple Ballon d’or ne ferait plus partie de ses plans pour la saison prochaine. Pourtant, du côté de Doha, on continue d’assurer le contraire à l’entourage du joueur, malgré des discussions au point mort pour un nouveau contrat. Visiblement, un mensonge circule du côté du PSG. Mais lequel ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *