in

Messi, son message rassurant pour le PSG

Messi, son message rassurant pour le PSG

S’il n’a pas manqué de savourer la qualification de l’Argentine pour la prochaine Coupe du monde, Lionel Messi est désormais tourné vers le PSG, avec lequel il veut bien finir l’année.

Lionel Messi est de retour à Paris. Dans la foulée du match nul concédé face au Brésil (0-0), dans la nuit de mardi à mercredi, le sextuple Ballon d’or s’est en effet envolé vers la France avec la satisfaction du devoir accompli. Grâce à la victoire de l’Equateur au Chili, l’Albiceleste est en effet mathématiquement qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar.

Une bonne chose de faite pour le n°10 argentin, dont le départ en sélection a généré quelques crispations au PSG en raison des pépins physiques avec lesquels il a dû composer ces dernières semaines. Sitôt rentré à Paris, le natif de Rosario s’est d’ailleurs fendu d’un message pour affirmer être désormais pleinement concentré sur les objectifs des Rouge et Bleu.

« Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous avons eue avec notre sélection ! Merci encore pour tout l’amour que vous nous donnez toujours. En janvier si Dieu le veut, nous nous reverrons. Maintenant, il est temps de changer de cible car j’ai encore beaucoup d’envie de continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y arriver. Il ne reste qu’un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible et avec d’autres bons moments que nous pouvons réaliser en France. Bisous à tout le monde !  « , a-t-il ainsi écrit sur Instagram.

Lire aussi :Argentine-Brésil: Une boucherie (et une qualification)PSG, la mise au point de Messi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *