in

 Messi et Neymar sont « affectés »

 Messi et Neymar sont « affectés »

Au-delà de la déception de l’élimination en Ligue des champions, Neymar et Messi ont très « affectés » par les sifflets du Parc des Princes. 

Conspués par le public parisien le week-end dernier contre Bordeaux, en colère après la nouvelle déroute de ses protégés en Ligue des champions, Neymar et Messi ont très mal vécu ce moment. Mauricio Pochettino l’a confirmé ce samedi en conférence de presse. 

« Les sifflets contre Messi et Neymar au Parc des Princes ? Il y a eu de la tristesse, c’est un sentiment que les joueurs ont avec eux. On est tous affectés par cette déception. On doit continuer et remplir les objectifs. »Il faut mobiliser tout le monde pour aller de l’avant », a ainsi soutenu le coach argentin à la veille du déplacement du PSG à Monaco

« On verra ce que le club veut faire »

Lui aussi sifflé par le Parc, l’ancien manager n’en a pas tenu rigueur aux fans du club de la capitale. « Les sifflets à mon encontre au Parc des Princes et si je préfère jouer à l’extérieur maintenant ? Je préfère toujours jouer au Parc avec les supporters », a-t-il rétorqué. 

Et de poursuivre sur son état d’esprit: « C’était un coup dur. Ça prendra du temps pour retrouver un sommeil et comportement normal. Pour mon avenir, je pense à aujourd’hui. Je veux finir le mieux possible cette saison. on verra ce qu’il se passera à la fin de la saison. On verra ce que le club veut faire. » La tendance est plus que jamais à un départ de Pochettino en fin de saison. 

Lire aussi :Neymar, une offre impossible à refuser ?Neymar et Paris, le divorce se confirmeNeymar à Barcelone après les siffletsNeymar, la journée cauchemar !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *