in

Messi, Neymar, vers un changement de numéro ?

Messi, Neymar, vers un changement de numéro ?

Avec le départ d’Angel Di Maria, le numéro 11 va se libérer au PSG. Messi et Neymar pourraient alors en profiter pour changer le leur.

Après sept ans passés dans la capitale, Angel Di Maria a disputé samedi soir, face à Metz, son dernier match sous les couleurs rouge et bleu. Des adieux déchirants pour l’Argentin qui se serait bien vu rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain, mais ses dirigeants n’ont finalement pas choisi de lever l’option incluse dans son bail.

Le départ de l’ailier de 34 ans acté, son numéro 11 est donc désormais disponible. Et le natif de Rosario a déjà proposé à Neymar de le récupérer… pour que Lionel Messi retrouve son légendaire numéro 10 !

« Messi devrait prendre le 10 »

« Leo est le meilleur du monde. Je lui ai dit qu’à partir du moment où je partirai, il devrait prendre le 10, a confié « El Fideo » à ESPN Argentine. Et le 11 devrait aller à Ney (c’est le numéro qu’il portait au Barça, ndlr). Je pense que c’est le 10 (à propos de Messi, ndlr). C’est le meilleur joueur du monde et ce numéro est fait pour lui. »

💬 « LE DIJE A MESSI QUE AGARRE LA 10 Y LA 11 NEY »

Fideo Di María llenó de elogios a Leo y le dejó un pedido especial para la próxima temporada con el PSG. pic.twitter.com/2Pb16WMKFD

— ESPN Fútbol Argentina (@ESPNFutbolArg)

What do you think?