in

Messi-Neymar, le comportement qui "gâche" tout

Messi-Neymar, le comportement qui

Après leur prestation de haut vol face à Clermont, samedi soir lors de la 1ère journée de Ligue 1, Messi et Neymar ont filé directement au vestiaire, sans saluer les supporters parisiens. 

Le Paris Saint-Germain version Christophe Galtier démarre très fort. En déplacement sur la pelouse e de Clermont samedi soir, à l’occasion du 1er volet de cette saison 2022-2023 de Ligue 1, les champions de France ont livré une copie aussi plaisante que prometteuse, avec un large succès à la clé (5-0). Une rencontre au cours de laquelle le duo MessiNeymar a régalé. 

Neymar et Messi en feu 

Auteur de l’ouverture du score francilienne et de trois passes décisives, le « Ney » ne s’est pas seulement montré décisif, il a aussi épuré son jeu, tout en se montrant impliqué dans les tâches défensives. Bref, une prestation XXL. Son ami Messi n’a pas été en reste non plus. Virevoltant, le septuple Ballon d’Or a délivré une passe décisive, avant de s’offrir un doublé, sont un but fantastique d’une retournée acrobatique. 

Malheureusement, les deux hommes ont quelques peu terni cette superbe soirée. Au coup de sifflet final, le Brésilien et l’Argentin ont pris immédiatement la direction des vestiaires du stade Gabriel Montpied, alors que le reste des leurs partenaires ont pris le temps d’aller saluer les plus de 600 supporters parisiens qui ont fait le déplacement en Auvergne. Ce qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu. 

« Je trouve ça dommage »

« Tout allait bien dans ce match mais faut que Neymar et Messi refuse de saluer les supporters je suis dégoûté », « Messi et Neymar qui saluent pas les supporters comment gâcher une telle prestation », « Je trouve ça dommage que Messi et Neymar n’aille pas saluer les supporters alors que presque toute l’équipe y est aller », peut-on notamment lire parmi les commentaire postés sur les réseaux socaux par les internautes. 

Je trouve ça dommage que Messi et Neymar n’aille pas saluer les supporters alors que presque toute l’équipe y est aller #CF63PSG

— Abdel (@Abdelparissaint)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *