in

Messi, Neymar, Mbappé, "ils se respectent les uns les autres"

Messi, Neymar, Mbappé,

Prêté à Bilbao pour la saison, Ander Herrera garde un œil attentif sur les performances du PSG. Un club beaucoup plus serein que ne le laissent à penser les médias selon l’Espagnol.

N’entrant plus dans les plans du PSG, Ander Herrera a été prêté avec option d’achat à l’Athletic Bilbao. Pas épargné par les blessures depuis son retour au pays, le milieu de terrain espagnol de 33 ans a suivi de près le club de la capitale depuis son départ. Avec beaucoup de recul face aux révélations de la presse.

« Je pense que c’est bien pour Neymar de jouer avec Lionel Messi, c’est bien pour Messi de jouer avec Neymar, et c’est fantastique pour Kylian Mbappé de recevoir des ballons de ces deux joueurs. Quand vous avez ces noms dans l’équipe, quand vous avez ces joueurs, si vous ne gagnez pas tous les matches 6-0, vous vous faites tuer », observe-t-il dans une interview accordée à ESPN.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement
Et de pointer du doigt les dérives des médias, qu’ils soient français ou espagnols. « Quand j’étais à Paris, j’avais l’habitude de lire des histoires dans les médias comme quoi il y avait un problème ou une bagarre dans le vestiaire… J’étais dans le vestiaire et il n’y avait pas de bagarre. Ils (les médias, ndlr) exagèrent tout. Je ne suis plus là, mais je lis aussi des histoires et je ne leur fais pas confiance parce que j’y étais. Bien sûr, dans le football, vous ne pouvez pas être ami avec tous les coéquipiers que vous avez côtoyés au cours de votre carrière. Mais le respect est toujours là. D’après mon vécu, ils (Messi, Neymar et Mbappé, ndlr) se respectent les uns les autres. »

What do you think?