in

Messi-Neymar, le verdict est tombé

Messi-Neymar, le verdict est tombé

Encore trop justes physiquement, Lionel Messi et Neymar ne seront pas du voyage à Brest vendredi soir. Pour autant, Mauricio Pochettino va récupérer quelques joueurs importants.

Mauricio Pochettino avait entretenu le flou à leur sujet, ce jeudi en début d’après-midi, en conférence de presse. Mais le verdict est tombé pour les internationaux du Paris Saint-Germain qui étaient en reprise décalée. On sait désormais ceux qui seront du voyage à Brest, vendredi soir, et ceux qui vont rester dans la capitale.

Selon Le Parisien et L’Equipe, Lionel Messi et Neymar, qui ont nettement moins de deux semaines d’entraînement dans les jambes, vont donc être préservés, et n’accompagneront pas Kylian Mbappé & Co du côté de Francis-Le Blé. Il en va de même pour Leandro Paredes, qui a également disputé la finale de la Copa America début juillet.

Pour autant, Mauricio Pochettino va bien recevoir du renfort par rapport au groupe qui récolté six points face à Troyes (1-2) et Strasbourg (4-2). Certains Sud-Américains devraient être du déplacement, comme Angel Di Maria et  Marquinhos. Il en a va de même pour les champions d’Europe, les Italiens Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma.

Lire aussi :Messi, une attitude très troublantePochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… » Rothen enfonce Mbappé, et il en est fier

What do you think?