in

Messi, le pari fou tenté par le PSG

Messi, le pari fou tenté par le PSG

Après une première saison très compliquée dans la capitale, Lionel Messi a retrouvé sa magie depuis le début de l’exercice 2022-2023. Etincelant, le septuple Ballon d’Or a déjà inscrit 12 buts et délivré 13 passes décisives en 17 apparitions. De quoi donner des idées aux dirigeants du Paris Saint-Germain qui se verraient bien prolonger l’icône argentine, dont le contrat actuel se termine en juin prochain. 

D’après le journal L’Equipe, Luis Campos aimerait convaincre l’ancien Barcelonais de prolonger son contrat avant le début de la Coupe du monde au Qatar. Un pari fou tenté par le conseiller football du PSG. En effet, Lionel Messi souhaiterait de son côté prendre son temps et prendre une décision sur son avenir une fois le Mondial terminée. 

Messi veut ramener la C1 à Paris 

Pour autant, le natif de Rosario et sa famille se plairaient désormais dans la capitale et ne fermerait pas la porte à une prolongation. Toujours selon le média sportif, Lionel Messi ne souhaiterait pas quitter les pensionnaires du Parc des Princes sans avoir soulevé un trophée majeur avec le club. Nul doute que l’Argentin pense à cette fameuse Ligue des champions qui fuit les Rouge et Bleu depuis de nombreuses années… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *