in

Rien n'est fait, Messi parlera dimanche

Rien n'est fait, Messi parlera dimanche

La signature de Lionel Messi est-elle déjà acquise ? Plusieurs médias espagnols assurent que l’Argentin n’a pour le moment reçu aucune offre. Le joueur, lui, s’exprimera dimanche.

Depuis que le FC Barcelone a annoncé le départ de Lionel Messi, l’attaquant argentin est à la recherche d’un nouveau club. Dès vendredi, le Paris Saint-Germain a émergé en tant que grand favori pour accueillir le sextuple Ballon d’or et, dans la soirée, des journalistes du monde entier (français, sud-américains, qatariens…) assuraient que la signature de Messi au PSG était en bonne voie.

Tout semblait même réglé. Le salaire du joueur était déjà révélé, son futur numéro également. Une présentation devant la Tour Eiffel mardi était même déjà évoquée. Un peu trop vite ?

Aucune offre pour Messi !

Ce samedi, le doute commence en effet à revenir. La Cadena Ser a d’abord indiqué que Messi n’avait reçu aucune proposition concrète, que ce soit du PSG ou d’un autre club (Chelsea, Miami…), avant d’être appuyé par les Catalans de Sport. Dans la foulée, L’Equipe confirme: il y a bien des contacts entre le PSG et le clan Messi, mais aucune offre n’a été transmise, indique le correspondant du quotidien à Barcelone. Et aucune réunion n’est prévue pour ce week-end.

Rien n’est fait donc et, plus grave, Messi n’aurait pas encore pris sa décision. Le joueur, très marqué par la fin brutale de son aventure avec le Barça, réfléchirait encore. Il a prévu de s’exprimer dimanche lors d’une conférence de presse, qui aura lieu au Camp Nou. La preuve que Messi, à l’évidence, n’a pas encore tourné la page.

Lire aussi :Messi a même choisi son numéro ! Messi au PSG, c’est quasiment fait ! Feu vert pour Mbappé ! Messi est au fond du trou

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *