in

Messi n’aurait pas vu la poupée de Mbappé…

Messi n’aurait pas vu la poupée de Mbappé…

A en croire la presse argentine, Lionel Messi n’aurait pas remarqué la nouvelle provocation de son compatriote Emiliano Martinez à envers Kylian Mbappé, son coéquipier au PSG.

La parade de l’Albiceleste dans les rues de Buenos Aires aura été marquée du sceau de la démesure, avec pas moins de cinq millions de supporters argentins dans les rues de la capitale du pays pour célébrer les héros de tout un pays.

Lire aussi :Le gros coup de gueule de MbappéLe poignant hommage de Mme GriezmannMbappé-Messi, c’est (très) tendu ! Benzema, un incroyable revirement en vue ?
 

Le défilé a également été marqué par de nombreuses provocations à destination de Kylian Mbappé. Insultes racistes, cerceuil à son effigie brûlé…: les fans argentins n’ont pas ménagé l’attaquant tricolore, auteur dun triplé lors de la finale.

Mais il en a été de même sur le bus impérial où avaient pris place les troupes de Lionel Scaloni. Emiliano Martinez, encore lui, s’est ainsi affiché avec une poupée à l’effigie du buteur parisien dans ses bras. Une séquence qui a beaucoup fait réagir. Et ce d’autant plus que Lionel Messi était à ses côtés, à quelques centimètres.

Mais selon Olé, le septuple Ballon d’Or n’aurait pas remarqué cette poupée tenue par son compatriote, le quotidien argentin prenant soin de préciser que les deux hommes entretiennent de bonnes relations depuis l’arrivée de l’ancien Barcelonais à Paris.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *