in

Messi prêt à quitter Paris ?

Messi prêt à quitter Paris ?

Lionel Messi pourrait ne faire que passer au PSG, selon l’un des consultants d’El Chiringuito.

Un an et puis s’en va ? Débarqué l’été dernier au PSG, Lionel Messi pourrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival. L’Argentin s’est pourtant engagé avec les Rouge et Bleu pour deux saisons, plus une troisième en option, mais selon Lobo Carrasco, le septuple Ballon d’Or n’aura aucun mal à aller voir ailleurs.

Lire aussi : Messi, le PSG est maudit…

 

« Il pourrait forcer son départ en juin », a-t-il ainsi asséné, assurant que la tentation serait forte pour Lionel Messi de tourner le dos aux Rouge et Bleu. Et ce d’autant plus si Ousmane Dembélé, qu’il n’apprécierait guère, débarquait à son tour à Paris. Plusieurs raisons pourraient inciter le natif Rosario à aller voir ailleurs, et notamment ses difficultés d’acclimatation à la Ligue 1.

A mi-saison, si Lionel Messi peut se targuer de cinq buts en cinq matches de Ligue des champions, son compteur est toujours bloqué à un maigre but en 11 rencontres de Ligue 1. L’Argentin et sa famille ne se seraient toujours pas acclimatés à la vie parisienne et seraient nostalgiques de Barcelone, où ses enfants souhaiteraient retrouver. Et nul doute que l’arrivée de Xavi, qui fut son coéquipier durant neuf saisons au Barça, constitue un argument supplémentaire pour un retour de l’icône blaugrana…

Lire aussi :Le covid s’installe au PSGPochettino n’a pas eu de nouvelles de MessiMessi au cœur d’une grosse polémique en Argentine

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *