in

Messi au PSG, c'est quasiment fait

Messi au PSG, c'est quasiment fait

Selon plusieurs sources ce vendredi soir, Lionel Messi est désormais tout proche de débarquer au PSG. Le père du sextuple Ballon d’Or a trouvé un accord avec les dirigeants parisiens.

Ce n’est pas une blague: Lionel Messi pourrait bien s’engager avec le PSG dans les prochaines heures ! Au lendemain de la décision du FC Barcelone d’abandonner l’idée de conserver l’idole du Camp Nou, le sextuple Ballon d’Or aurait fait le choix de rejoindre Paris. Ses amis Neymar ou Leandro Paredes l’ont toujours invité à s’installer dans la capitale française. La direction parisienne a visiblement trouvé le moyen, en quelques heures, de lui dérouler le tapis rouge !

Vendredi soir, deux journalistes français, Saber Desfarges (désormais sur Prime Video) et Santi Aouna (de Foot-Mercato), ont été les premiers à annoncer un accord « quasi-bouclé » pour la venue de « La Pulga ». Le père (et agent) du joueur de 34 ans se serait entendu avec Leonardo. « La décision de l’Argentin est prise: il veut Paris et est sur le point de s’engager pour le club de la capitale », précise même Saber Desfarges.

🔴🔵 💣

Lionel Messi au PSG, accord quasi-bouclé.
La décision de l’Argentin est prise: il veut Paris et est sur le point de s’engager pour le club de la capitale.

— Saber Desfarges (@SaberDesfa)

What do you think?