in

Messi au PSG, c’était improvisé

Messi au PSG, c’était improvisé

Le Paris Saint-Germain s’est adapté très rapidement pour officialiser en quelques jours à peine la signature de la star Lionel Messi.

Quelques petites heures après la fin des adieux de Lionel Messi au FC Barcelone, jeudi dernier, Leonardo appelle le père de la star argentine. Le directeur sportif parisien demande à celui qui occupe les fonctions d’agent de « la Pulga » s’ils peuvent discuter, précise Sport. La machine est en route.

Le journal catalan raconte, dans son édition du jour, comment le PSG a fait signer l’attaquant argentin en moins de cinq jours. Le média espagnol insiste sur le fait que ce transfert était improvisé, dans le sens où la non prolongation au Barça a constitué une énorme surprise pour le clan Messi.

On lit aussi que la première offre formulée par le PSG a été très bien accueillie. La suite des discussions, débutées le vendredi 6 août, a tourné autour de « détails ». Chelsea et l’Atlético de Madrid, ce dernier de manière informelle, ont également contacté Jorge Messi.

Messi payé en « $PSG Fan Tokens » https://t.co/E7BMX0M4wW

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *