Le sujet Lionel Messi aurait été discuté par les joueurs du PSG mi-juillet, lors du mariage de Marco Verratti. Pourtant, tout indiquait alors que l’Argentin allait prolonger au FC Barcelone.
L’annonce a pourtant pris tout le monde de court. Mercredi, tout semblait bouclé pour une prolongation de contrat de Lionel Messi au FC Barcelone. Jeudi, retournement de situation total, le club catalan a annoncé qu’il lui était impossible de conserver son célèbre n°10, laissé libre.
Pourtant, à Paris, la situation de Messi a été évoquée trois semaines et demi plus tôt. C’était lors du mariage de Marco Verratti, où de nombreux joueurs et anciens joueurs du PSG étaient présents. Et même si tout indiquait à l’époque que l’avenir du sextuple Ballon d’or était en Catalogne, un autre scénario était envisagé. « Déjà, à cette période, une partie du vestiaire savait que, dans le dossier Messi dont il est déjà question depuis des mois au Camp des Loges, un rebondissement était possible », assure ainsi L’Equipe ce dimanche.
#Ligue1 🇫🇷: Des invités de luxe étaient présents au mariage de Marco Verratti 🇮🇹, ce jeudi : plusieurs de ses anciens coéquipiers parisiens dont Salvatore Sirigu, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic.
Le Suédois en a profité pour poster une photo du « vrai PSG ». pic.twitter.com/9cUvQCMuaO
— Footballdayy (@Footballdayy2)