in

Messi, le PSG prêt à faire une folie

Messi, le PSG prêt à faire une folie

Le PSG semble prêt à tout pour conserver Lionel Messi au-delà de la saison en cours. 

Le Paris Saint-Germain n’entend pas laisser filer Lionel Messi en fin de saison. Auteur d’un début de saison 2022-2023 tonitruant, l’ancien Barcelonais aurait définitivement convaincu les décideurs parisiens de le voir rester encore quelques temps dans la capitale. 

Lire aussi : Domenech se lâche sur Messi

Actuellement liée aux pensionnaires du Parc des princes jusqu’en juin 2023, la star argentine dispose d’une option pour une prolongation d’un an. Oui mais voilà, le PSG ne voudrait pas se contenter de cela. D’après le quotidien Sport, Luis Campos et ses équipes souhaiteraient proposer à l’attaquant de 35 ans de rempiler pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025. 

Une augmentation de salaire à la clé ? 

Et toujours selon le média catalan, les dirigeants franciliens seraient même enclins à offrir au septuple Ballon d’Or une augmentation de salaire. Pour rappel, le natif de Rosario perçoit déjà 41 millions d’euros par an. 

Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, également courtisé par le FC Barcelone, qui rêve de le faire revenir la saison prochaine du côté du Cap Nou. Une chose est sûre: Lionel Messi ne prendra aucune décision concernant son avenir avant l’issue de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *