in

Messi raconte son but

Messi raconte son but

Le compteur est ouvert. Fanny lors de ses trois premiers matches avec le PSG, Lionel Messi a en effet profité du choc face à Manchester City en Ligue des champions pour débloquer son compteur. Un but inscrit à l’entame du dernier quart d’heure après un relais de Kylian Mbappé qui a permis au club de la capitale de l’emporter 2-0 face aux Citizens.

Lire aussi : Messi, l’intrigant message passé par Al-Khelaïfi
 

Très démonstratif après le but, l’Argentin a partagé sa satisfaction au micro de PSG TV. «Sur le but, tout va très vite. C’est un contre, je joue avec Kylian, qui me la remet bien en une touche de balle pour que je puisse frapper instantanément. Je suis très heureux pour ce but, pour mon deuxième match ici au Parc, a-t-il confié. Je suis heureux d’avoir pu le célébrer avec mes coéquipiers et tous les supporters, surtout lors d’un match si important. Je suis très content sur le plan personnel, satisfait du résultat. Maintenant, il faut continuer ! »

🎙 La réaction de Leo Messi après la victoire 🆚 Manchester City : « Sur le but, tout va très vite. C’est un contre, je joue avec

What do you think?