in

Messi, un rival de taille pour le PSG  ?

Messi, un rival de taille pour le PSG  ?

Au lendemain de l’annonce du départ définitif de Lionel Messi du FC Barcelone, le PSG étudie la faisabilité de signer le quintuple Ballon d’Or. Mais, si Manchester City n’est pas intéressé, un autre club de Premier League serait prêt à accueillir « La Pulga ».

Le monde du football est sens dessus dessous depuis jeudi après-midi: Lionel Messi ne jouera plus au FC Barcelone ! Alors que la direction des Blaugranas, dans l’impossibilité d’enregistrer son numéro 10 de légende en Liga, a décidé d’abandonner l’idée de le conserver, le génie argentin serait sous le choc. Va-t-il tourner la page en l’espace de quelques heures et débarquer dans un autre club européen ? Impossible à dire.

Le PSG est rapidement devenu le principal favori à la signature du sextuple Ballon d’Or. Le clan Messi a déjà été contacté il y a quelques temps et Leonardo cherche désormais une solution pour dérouler le tapis rouge à la superstar du ballon rond, qui a toujours fait rêver le Qatar. « Cela implique des changements stratégiques sportifs et un montage économique et financier complexe », précise le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter.

Le board du #PSG continue de s’activer pour faire venir #Messi dont l’entourage fut déjà approché depuis la fin de son contrat à Barcelone or cela implique des changements stratégiques sportifs et un montage économique et financier complexe. 👇 https://t.co/PrGXDjwbbP

— Abdellah Boulma (@abdellahboulma)

What do you think?