in

Messi va servir d’exemple

Messi va servir d’exemple

Le PSG a frappé un grand coup en sanctionnant l’une de ses principales stars. « La Pulga » pourrait servir d’exemple pour les autres vedettes susceptibles de faire certains écarts.

Il a longtemps été reproché aux dirigeants du PSG un certain laxisme avec ses vedettes. La récente ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de Lionel Messi, qui sera suspendu plusieurs jours après un voyage en Arabie saoudite effectué sans l’accord du club, marque un tournant dans l’ère QSI. Ce dernier semble déterminé à tenir cette ligne de conduite.

Lire aussi : Après Messi, Neymar viré aussi de Paris ?

« C’est la suite logique de ce que le club a mis en place depuis plusieurs mois. Cela a pris du temps et la saison n’est pas celle espérée. Mais c’est la direction choisie », explique-t-on  au PSG, dans des propos relayés par L’Equipe. « C’est le sens du discours, en privé, du président et de Luis Campos, qui a préféré laisser la main à ses dirigeants dans cette affaire. »

L’avenir le dira mais quoiqu’il en soit il faudra retenir que c’est Messi qui a décidé de ne pas rester alors que les qataris souhaitaient le prolonger .. et que le PSG s’est ridiculisé aux yeux du monde entier en donnant l’illusion de jouer les gros bras pour X raisons .. pic.twitter.com/dlcLc62x9l

— DidierRoustan (@DidierRoustan)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *