in

Messi, le terrible aveu de Koeman

Messi, le terrible aveu de Koeman

Au sortir du match nul (1-1) concédé par le Barça sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, Ronald Koeman a reconnu que Lionel Messi avait laissé un grand vide. 

Difficile de tourner la page. Orphelin de Lionel Messi, parti libre renforcer l’armada du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone doit apprendre à vivre sans sa légende. Une épreuve qui s’avère difficile à gérer… 

Pour son deuxième match de la saison, samedi soir à San Mamés, les Blaugrana ont été accrochés par l’Athletic Bilbao (1-1). A l’issue de la partie, Ronald Koeman a indiqué que le génie argentin avait manqué à son équipe. 

« On voit bien que Messi n’est pas là »

« Je n’aime pas parler de la même chose… Mais, bien sûr, c’est le meilleur joueur du monde (Lionel Messi, ndlr), a ainsi lâché le coach néerlandais en conférence de presse d’après-match. On voit bien que Messi n’est pas là. L’adversaire est certainement plus effrayé s’il est sur le terrain. Idem pour nous-mêmes, on préfère l’avoir. Parce que Messi ne perd pas le ballon. En première période, nous avons perdu des ballons et nous n’avons pas pu faire monter l’équipe. Ça se voit, mais on sait qu’on ne peut rien y changer ». C’est la vie après Messi. 

Lire aussi :Messi, le jackpot pour l’Etat françaisMessi, une attitude très troublantePochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *