in

"Messi, on ne touche pas "

Sous le feu nourri des critiques après sa performance contre le Real Madrid, mardi soir en Ligue des champions, Lionel Messi a reçu le soutien sans faille d’Antoine Kombouaré. 

Si tout n’est pas à jeté dans la prestation de Lionel Messi lors du succès mérité du PSG sur le Real Madrid (1-0), mardi soir à l’occasion des huitièmes de finale de la C1, le génie argentin ne s’est pas montré décisif. Pire, il a vu son penalty être arrêté par Courtois en seconde période. De quoi concentré les critiques après ce sommet européen. 

« Je ne critiquerai jamais Messi »

Toutefois, le septuple Ballon d’Or peut compter sur de loyaux soutiens, à l’instar d’Antoine Kombouaré, fan inconditionnel de l’ancien Barcelonais. « Vous parlez à un inconditionnel. Moi Messi, on ne touche pas ! Je vous donne mon avis hein, je ne critiquerai jamais Messi. J’adore le joueur, on ne le touche pas !  », a ainsi lâché ce jeudi, en conférence de presse, le coach du FC Nantes

« Vous voyez ce que vous avez envie de voir »

« Toutes les critiques envers Messi sont très dures, a-t-il ajouté. Ce n’est plus le Messi du Barça. Ça n’a jamais été quelqu’un qui court dans tous les sens. C’est le Messi que j’aime. (…) Il faut respecter sa carrière. Il a son âge, mais il est encore très très bon. Vous voyez ce que vous avez envie de voir. Ce n’est plus quelqu’un qui a le coup de rein, capable de marquer 50 buts par saison mais c’est Messi, on ne touche pas à Messi ! On ne critique pas Messi »

Passé en tant que joueur et entraineur chez les Rouge et Bleu, Antoine Kombouaré retrouvera le club de la capitale samedi (21 heures), à la Beaujoire, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

What do you think?