Après l’annonce du forfait de Lionel Messi pour le déplacement du PSG à Monaco, ce dimanche (13 heures), Daniel Riolo s’en est de nouveau pris à l’icône argentine.
Conspué par le public du Parc des Princes le week-end dernier, Lionel Messi n’a pas fait le voyage à Monaco ce dimanche. Touché par un « syndrome grippal », le septuple Ballon d’Or a été contraint de déclarer forfait. Une annonce qui ne devrait pas faire remonter sa cote de popularité auprès des supporters du Paris Saint-Germain.
Lui aussi très remonté contre l’ancien Barcelonais après la déroute parisienne à Madrid, en Ligue des champions, Daniel Riolo n’a pas manqué cette occasion pour ce payer le numéro 30 du PSG.
Messi, « quel fiasco »
« Alors, il a bobo Messi ? Il est souffrant…? Ah oui on doit pas critiquer car sa carrière tout ça. Comme il a été fantastique avant, il a le droit de venir au PSG pour ne rien faire. Logique. Tellement logique. Quel fiasco », a ainsi tweeté le journaliste.
Alors il a bobo Messi ? Il est souffrant..? Ah oui on doit pas critiquer car sa carrière tout ça. Comme il a été fantastique avant, il a le droit de venir au PSG pour ne rien faire. Logique. Tellement logique. Quel fiasco.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo)