in

Avec messi et verratti contre city

Avec messi et verratti contre city

Mauricio Pochettino a levé le voile sur le onze de départ parisien face à Manchester City, ce mardi au Parc des Princes, en Ligue des champions.

De retour à point nommé  ! Convalescents ces derniers jours et incertains pour ce premier grand choc européen de la saison, Lionel Messi et Marco Verratti sont bien de la partie ce mardi soir au Parc des Princes, pour recevoir Manchester City dans le cadre du deuxième acte de la phase de poules de la Ligue des champions.

Di Maria toujours suspendu (pour la deuxième fois, sur trois rencontres à purger), les trois stars du PSG sont donc alignées à l’offensive, soit un trio Messi-Mbappé-Neymar pour mener un Paris renforcé dans l’entre-jeu par Verratti, Gueye et Herrera.

Derrière, aucune surprise, les flancs étant dévolus à Hakimi et Nuno Mendes quand Marquinhos, le capitaine, et Kimpembe défendent l’axe d’un but gardé par Donnarumma, lequel s’apprête ainsi à jouer le premier match de Ligue des champions de sa carrière.

Le onze de départ du PSG face à City: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Gueye, Verratti – Messi, Mbappé, Neymar.

Lire aussi :Donnarumma, un baptême du feu en C1Mbappé-Neymar, Pochettino est intervenuMahrez se méfie des nouvelles recrues du PSGMessi, il y a toujours un doute

What do you think?