in

Messi, le vestiaire n’en revient pas

Messi, le vestiaire n’en revient pas

Arrivé en fanfare au PSG lors du mercato estival, Lionel Messi a déjà bluffé ses coéquipiers parisiens.

Lionel Messi avait sans doute imaginé des débuts plus flamboyants. Un mois et demi après son arrivée au PSG, l’ancien Barcelonais a pour l’heure dû se contenter de trois apparitions sous le maillot parisien. Trois rencontres terminées sans le moindre but, ni la moindre passe décisive. Un zéro pointé qui fait forcément faire tâche pour le sextuple Ballon d’or…

Mais malgré ses débuts poussifs, Lionel Messi a déjà impressionné ses coéquipiers. Non pas en raison de ses performances sur le terrain, somme toute quelconques, mais pour son attitude. C’est tout du moins le sentiment d’Achraf Hakimi, qui s’est dit bluffé par l’Argentin. « Sa façon de se comporter m’a surpris, il est simple, tranquille », a-t-il ainsi récemment confié dans L’Equipe.

Mais l’ancien Interiste n’est pas le seul à avoir été surpris par l’icône argentine. A en croire ESPN, la simplicité du natif de Rosario n’est pas passée inaperçue au sein du vestiaire parisien, plusieurs joueurs s’étonnant de l’humilité et de la disponibilité de l’icone argentine. Et si cela ne suffisait pas, Lionel Messi peut également compter sur ses deux compatriotes, Angel di Maria et Leandro Paredes pour aider son intégration. Les trois hommes déjeunent très régulièrement ensemble et l’ancien Madrilène resterait à ses côtés lors des séances afin de jouer les traducteurs ou même dans sa découverte de la capitale.

Lire aussi :Draxler plutôt que Messi face à City ?Neymar et Mbappé, le désamour ?Mbappé et les egos du PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *