in

Les Messi votent Paris !

Les Messi votent Paris !

En fin de contrat, Lionel Messi n’a pas encore tranché sur son avenir. Ses proches ont néanmoins une nette préférence…

La saison touche à sa fin et le feuilleton Messi, qui bat son plein depuis l’été dernier, devrait entrer dans sa dernière ligne droite. En fin de contrat au 30 juin, Lionel Messi n’a eu de cesse, ces derniers mois, d’expliquer vouloir attendre la fin de saison pour décider de son avenir. Et à en croire la presse barcelonaise, alors que les Blaugrana disputeront, samedi, leur dernier match, le sextuple Ballon d’or n’a toujours pas tranché.

Lire aussi : Messi, énorme revirement en vue

 

Déterminé à quitter le Barça l’été dernier, l’Argentin a beau être dans de bien meilleures dispositions à l’égard de son club formateur, conséquence notamment du changement de direction intervenu cet hiver, sa prolongation est loin d’être actée. La faute notamment aux limites financières avec lesquelles doivent composer les pensionnaires du Nou Camp. Les discussions ont néanmoins déjà été entamées et les dirigeants barcelonais sont prêts à tout pour convaincre le natif de Rosario de signer un nouveau bail en Catalogne.

A en croire Le Parisien, le n°10 barcelonais serait plutôt enclin à poursuivre l’aventure au Barça. Mais ce ne serait pas le cas de son entourage, qui militerait en effet pour un départ de Barcelone et plus précisément pour une signature au PSG. « Les tractations se poursuivent », selon le quotidien francilien.

Lire aussi :Messi, les mots forts de KoemanMessi, encore un incroyable recordMessi à Paris ? Da Fonseca s’enflamme !

What do you think?