in

Messi voulait partir depuis longtemps

Messi voulait partir depuis longtemps

Les dirigeants parisiens ont pris une décision radicale en suspendant Lionel Messi. Un choix peut-être facilité par le fait de savoir que ce dernier voulait quitter le PSG depuis un mois.

Mis à pied pour une durée de 15 jours par le PSG, Lionel Messi est déjà certain de ne pas jouer les matches face à Troyes et Ajaccio. Les chances de le voir reporter le maillot du club de la capitale cette saison sont désormais infimes. Mais cela arrange peut-être l’international albicleste, qui avait prévu de ne pas prolonger son bail en terre parisienne.

Lire aussi : Messi va servir d’exemple

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants du PSG envisageaient initialement de lui faire prolonger son contrat. Lionel Messi aurait décliné cette proposition il y a mois. Pour justifier ce refus, « La Pulga » aurait mis en avant l’élimination en 8e de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Pour le champion du monde en titre, l’absence de visibilité et de cohérence dans le projet sportif établi par Luis Campos seraient également des motifs pour ne pas poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu.

L’avenir le dira mais quoiqu’il en soit il faudra retenir que c’est Messi qui a décidé de ne pas rester alors que les qataris souhaitaient le prolonger .. et que le PSG s’est ridiculisé aux yeux du monde entier en donnant l’illusion de jouer les gros bras pour X raisons .. pic.twitter.com/dlcLc62x9l

— DidierRoustan (@DidierRoustan)

What do you think?