in

Michel Denisot, la décision

Michel Denisot, la décision

L’ancien président du Paris Saint-Germain a pris une décision pour 2024, lui qui va très bientôt entrer dans sa quatre-vingtième année.

S’il a aujourd’hui pris du recul vis-à-vis du football, Michel Denisot a été l’une des figures du championnat de France de Ligue 1 au siècle dernier, et de Ligue 2 jusqu’en avril 2023. D’abord président de La Berrichonne de Châteauroux (1989-1991) avant de devenir celui du Paris Saint-Germain (1991-1998), puis de revenir présider le club de l’Indre (2002-2023), le natif de Buzançais a notamment remporté un titre de champion de France de D1 (1994) et une Coupe des Coupes (1996) avec le PSG. Mais le temps a passé et désormais, Michel Denisot aspire à un peu de calme.

C’est la teneur du message qu’il a posté mardi sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui âgé de soixante dix-huit ans, celui qui fut également l’un des dirigeants historiques de Canal+ fêtera son anniversaire le 16 avril prochain. Il aura alors soixante dix-neuf ans et entrera donc dans sa quatre-vingtième année. L’heure de prendre un peu de recul. « Je vais bientôt entrer dans ma 80eme année et c’est pour me concentrer sur ce que la vie me réserve et n’avoir que des activités apaisantes avec des personnes respectueuses si possible. ! ! »

Loin du tumulte

Passionné notamment de sport hippique et producteur de vin, Michel Denisot est un homme aux activités multiples et il compte bien profiter de sa liberté loin du football pour se consacrer à ses passions. Loin du tumulte et de la pression médiatique engendrée par un sport dans lequel il a baigné des décennies durant.

What do you think?