in

Milan n’a pas abandonné la piste Abdou Diallo

Milan n’a pas abandonné la piste Abdou Diallo

Présent en conférence de presse, Stefano Piolo, le coach du Milan AC, n’a pas écarté la piste menant au défenseur du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo.

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino depuis quelques mois, l’international sénégalais pourrait changer d’air avant la fin du mois de janvier. Ce serait l’une des grosses priorités du Milan AC, en quête d’un remplaçant à Simon Kjaer. Alors que la presse italienne a évoqué l’abandon de cette piste en faveur de celle menant à Eric Bailly (27 ans, Manchester United), il semblerait que les Rossoneri soient toujours sur les traces du Parisien.

Questionné concernant l’intérêt du Milan AC pour Abdou Diallo, le coach Stefano Piolo n’a pas fermé la porte au Sénégalais. « Abdou Diallo ? Nous avons un projet sur le long-moyen terme en ce qui concerne le poste de défenseur central, a confié l’Italien dans des propos rapportés par Sport Mediaset. Si la possibilité d’améliorer l’effectif se présente, nous ferons quelque chose. Pour le moment, il n’y a aucune nouvelle. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *