in

un milieu international va quitter le PSG

un milieu international va quitter le PSG

En manque de confiance et de temps de jeu, Pablo Sarabia s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain. L’Espagnol devrait filer en Premier League.

La greffe n’aura finalement jamais vraiment pris. Vendu par le Séville FC au Paris Saint-Germain à l’été 2019 pour la somme de dix-huit millions d’euros, Pablo Sarabia est sur le point de plier bagages pour de bon. Déjà prêté la saison passée (au Sporting CP), l’international espagnol était revenu tenter sa chance à Paris, mais ses prestations ne lui ont pas permis de gagner plus de temps de jeu. Et surtout, elles n’ont pas convaincu Christophe Galtier. De fait, Paris a ouvert les portes à un départ de son milieu de terrain qui devrait s’en aller, direction la Premier League.

Comme le confirme L’Équipe ce samedi dans ses colonnes, la possibilité de voir Pablo Sarabia quitter le PSG dès cet hiver n’est pas illusoire. Loin de là, même, puisque le quotidien sportif indique que Wolverhampton a accéléré sur le dossier ces dernières heures. Il reste encore un peu de travail pour aboutir à un accord définitif entre les différentes parties, mais un transfert tournant autour de cinq millions d’euros est attendu « dans les prochains jours« .

Les Wolves, mais pas que…

Le média ajoute que la durée du contrat proposé par les Wolves serait de deux ans et demi, avec une année en option. Tandis que le club espagnol de Getafe est également intéressé par le profil du joueur de trente ans, il semble donc quasiment acquis que l’aventure de Pablo Sarabia au Paris Saint-Germain touche à sa fin.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *