in

Mme Abidal enfonce Kheira Hamraoui et son mari

Mme Abidal enfonce Kheira Hamraoui et son mari

La divulgation sur les réseaux sociaux d’enregistrements audios compromettant pour Kheira Hamraoui n’a pas été pour déplaire à Hayet Abidal, la future ex-épouse de l’ancien Barcelonais.

Kheira Hamraoui a vécu un nouveau week-end compliqué. Si la milieu de terrain tricolore a été à son avantage, samedi, lors du choc des huitièmes de finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais, se montrant impériale à la récupération, les enregistrements audios sortis sur les réseaux sociaux, vendredi, ne plaident clairement pas en sa faveur.

Lire aussi : Hamraoui, Kimpembe comme Abidal ?

 

« Qu’elle ne fasse pas la folle avec moi. Sale p…, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer. Elle m’a dit: ‘Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c’est à cause de toi », aurait ainsi lancé la joueuse du PSG au sujet d’Hayet Abidal, la future ex-femme d’Eric Abidal. Kheira Hamraoui n’est d’ailleurs pas plus amène avec l’ancien Barcelonais. « Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon. Clochard, si t’aimes ta femme, t’as besoin de le mettre sur Instagram ? Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vraiment vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher », aurait-elle également confié au sujet du consultant Canal.

La vérité finit toujours par éclater

A l’en croire, Eric Abidal était d’ailleurs réellement amoureux de sa maîtresse. « Si je le croise, je vais être trop mal. Je lui ai dit: ‘Je suis sûr que t’es amoureux de moi’… Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent », peut-on encore l’entendre. Des propos qu’on peut penser difficiles à entendre pour Hayet Abidal. C’est tout le contraire selon la Lyonnaise. Elle a même accueilli ces audios avec un certain soulagement.

« Merci Marc Blata d’avoir rétabli la vérité qui finit toujours par éclater », a-t-elle ainsi écrit sur Instagram au sujet des révélations faites par l’influenceur. Des révélations peu glorieuses pour la joueuse du PSG mais également l’ancien latéral droit de Barcelone. Son ancienne compagne en a d’ailleurs remis une couche dans un deuxième message. « Ma gentillesse n’a pas souvent payé, pourtant pour rien au monde, je changerais ma façon de me comporter. Au moins, je peux dormir l’esprit tranquille et le cœur léger », a-t-elle écrit.

Lire aussi :« Clochard », « bouffon », « sale p… », la bombe sur l’affaire Hamraoui-Abidal ! Mme Abidal se lâche sur HamraouiHamraoui, le divorce se confirme

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *