in

Moise Kean au PSG, c’est de l’histoire ancienne ?

Moise Kean au PSG, c’est de l’histoire ancienne ?

Prêté la saison passée au Paris Saint-Germain, Moise Kean aimerait rester en France, mais les choses sont compliquées. Et l’international italien a déjà perdu son numéro…

C’est un détail amusant. Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et les retours de prêt, le Paris Saint-Germain compte plus de gardiens (9) que d’attaquants (7) dans son effectif, en se basant sur les données fournies par Opta.

Il faut dire qu’après avoir recruté à tous les autres postes (Ramos, Hakimi, Wijnaldum), le club de la capitale n’a pas encore bougé en ce qui concerne le secteur offensif, les dirigeants parisiens étant surtout pendus à la décision de Kylian Mbappé de prolonger ou non son contrat avec le PSG.

Au delà du cas Mbappé, le PSG a toutefois perdu un élément important cet été: Moise Kean. L’international italien est en effet retourné à Everton, à l’issue de son prêt. Mais malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, l’ancien joueur de la Juventus n’a pas envie de retourner en Premier League. Kean veut en effet rester à Paris, où il a brillé sur le terrain (17 buts toutes compétitions confondues), et où il s’est bien intégré dans le vestiaire.

Moise Kean 🇮🇹 « s’impatiente réellement à l’idée de revenir au PSG », comme annoncé par

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *