in

Moïse Kean s’offre au PSG

Moïse Kean s’offre au PSG

Passé une saison par le Paris Saint-Germain, Moïse Kean se verrait bien revenir un jour.

Moïse Kean n’a pas oublié son passage à Paris. Prêté au club francilien lors de l’exercice 2020-2021, l’attaquant transalpin a réalisé la saison la plus prolifique de sa carrière en termes de statistiques, avec 17 buts inscrits en 41 rencontres disputées. Au cours d’un entretien accordé au site Views.fr, le joueur de la Juventus Turin a déclaré sa flamme aux pensionnaires du Parc des Princes. 

« Paris est comme une maison pour moi, a-t-il déclaré. Même quand j’étais plus jeune, je venais ici parce que j’y ai de la famille. Je me sens toujours chez moi ici. Quand j’étais au PSG, ça me donnait encore plus de motivation pour jouer ici. J’ai passé de tellement bons moments à Paris. C’est probablement ce qui m’a aidé à faire des bonnes choses ici. Mes coéquipiers, le staff, je peux me sacrifier pour eux. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. (…) C’est le meilleur moment de ma carrière, je me suis vraiment plu ici. Je ne pourrais pas oublier tout ce que j’y ai appris et tous les beaux moments que j’y ai vécu. »

« Tout arrive pour une bonne raison » 

Et Moïse Kean d’ajouter: « Je réalisais des belles choses. Mais après, personne ne peut savoir ce qu’il se passera demain. Je vis au jour le jour, et à Paris j’étais très reconnaissant. On ne sait pas ce qui pourra arriver. Je ne sais pas (si l’histoire avec le PSG est finie). Comme je t’ai dit, je vis au jour le jour en me concentrant pour être l’un des meilleurs attaquants. Si ça arrive, ça arrive. Tout arrive pour une bonne raison. » 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *