in

Des Mondialistes ménagés à Auxerre ? La réponse cash de Galtier

Des Mondialistes ménagés à Auxerre ? La réponse cash de Galtier

Pour le dernier match de Ligue 1 avant la Coupe du monde, Christophe Galtier ne compte ménager personne. 

Alors que la Coupe du monde 2022 est déjà dans toutes les têtes, à l’heure où les sélectionneurs divulguent au compte-gouttes leur liste, le Paris Saint-Germain va disputer ce dimanche (13 heures) à Auxerre son dernier match de Ligue 1 avant le début du tournoi (du 20 novembre au 18 décembre). 

Pour autant, Christophe Galtier n’entend pas faire reposer ses stars, à l’instar de Lionel Messi, Neymar ou encore Kylian Mbappé, lors de cette 15 journée du championnat de France. « Du turn-over face à Auxerre ? Je ne vais ménager personne. Je ne vais ménager personne ! Je n’ai aucun joueur qui est venu me voir pour me dire qu’il ne souhaitait pas jouer ce dernier match avant la Coupe du monde », a ainsi lâché le coach apprise en conférence de presse ce vendredi. 

« Je serais attentif aux remarques de mes joueurs »

Toutefois, l’ancien technicien du Losc s’est dit à l’écoute de ses joueurs. « Ma porte est toujours ouverte. Ils savent qu’ils peuvent venir échanger tout le temps, a-t-il indiqué. Je ne serais pas surpris qu’un joueur vienne me voir et me dise qu’il appréhende le dernier match. J’ai l’obligation de monter une équipe très compétitive face à Auxerre. Si il y a une forte retenue, je serais attentif aux remarques de mes joueurs. »

What do you think?