in

Moscardo au PSG, fin du feuilleton

Moscardo au PSG, fin du feuilleton

Alors que son opération au pied aurait pu remettre en cause son arrivée au PSG, Gabriel Moscardo va finalement bel et bien rejoindre la capitale française, mais l’été prochain.

Le dénouement du feuilleton est connue. Alors qu’il devait initialement s’engager avec le Paris Saint-Germain cet hiver, Gabriel Moscardo s’est vu diagnostiquer un problème au pied gauche lors de sa visite médicale. Mais finalement, cette blessure, ne va pas remettre en cause son transfert chez les champions de France. 

D’après les informations du Parisien, le milieu de terrain brésilien de 18 ans commencera la saison avec les Corinthians en avril, avant de rejoindre Paris au cours du mercato estival. Son opération devrait avoir lieu au Qatar, mais les deux clubs doivent encore lui trouver un cadre légal.

« Je tiens à annoncer à tous ma décision : dans les prochains jours, je vais subir une petite opération au pied gauche, écrivait le jeune auriverde fin décembre dernier. Après des récents examens, il semble nécessaire de procéder à cette opération préventive qui m’éloignera des terrains pour les trois prochains mois. Cela me permettra de revenir plus fort et de poursuivre mon rêve et ma carrière. »

What do you think?