in

Les mots forts de Pochettino

Les mots forts de Pochettino

A la veille du coup d’envoi de PSG-OM, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur l’importance de cette affiche.

Eliminé de la Coupe de France et de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se dirige tout droit vers un 10e titre de champion de France. Les Rouge et Bleu auront l’occasion de faire un pas supplémentaire vers leur objectif ce dimanche, face à l’Olympique de Marseille, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Un rendez-vous forcément particulier pour Mauricio Pochettino. 

« Il y a plus que les trois points en jeu »

« C’est un match spécial, j’ai la chance de jouer des Classiques en étant joueur et capitaine. C’est un match où il y a plus que les trois points en jeu. C’est un match important. (…) C’est clair que c’est un match important et différent des deux côtés. C’est le match le plus important en France. Pour nous c’est une finale, on doit entrer sur le terrain et être prêt », a-t-il ainsi prévenu en conférence de presse ce samedi. 

« On a un groupe qui connaît l’importance du Classique »

Et l’entraineur parisien d’évoquer l’état d’esprit de ses troupes en marge de la rencontre la plus attendu du championnat de France: « Je pense qu’on a un groupe qui connaît l’importance du Classique. Mais aussi l’importance pour le club et les supporters. On a parlé de l’importance de bien finir la saison. On espère pouvoir donner notre meilleure version dimanche pour prendre les trois points. »

🎙 : « Le Classique est un match spécial. J’ai eu la chance d’en disputer il y a plus de 20 ans comme joueur, capitaine et maintenant comme entraîneur. »#PSGlive I #PSGOMhttps://t.co/5OC7AHmgqP

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *