in

Mourinho aide le PSG à faire le ménage

Mourinho aide le PSG à faire le ménage

José Mourinho, nouvel entraîneur de la Roma, intervient dans un dossier compliqué pour soulager le PSG.

José Mourinho veut renforcer son équipe d’un point de vue offensif. Le nouveau coach de la Roma prospecte donc en Europe et apprécierait le profil de Mauro Icardi. Indésirable au PSG et notoirement proche de la Juve, Icardi semble loin de la Roma, notamment à cause de son prix, lui pour qui Paris a payé 50 millions d’euros la saison dernière. Mais le « Special One » dispose de deux stratégies pour parvenir à ses fins, selon  le journal italien La Repubblica, ce samedi.

Mourinho veut la jouer fine pour Icardi

Le stratège portugais penserait d’abord à un prêt d’un an agrémenté d’une option d’achat à 40 M€, ou bien à une cession temporaire pour deux saisons associée à une obligation d’achat. Le média transalpin ajoute que l’ancien joueur de l’Inter Milan serait enthousiaste face à la perspective d’un retour en Serie A et serait même prêt à baisser son salaire pour y parvenir. Une pierre d’achoppement se dresse néanmoins devant les projets du « Mou » et elle est d’envergure. Le PSG préfère un transfert sec à une cession en prêt afin de récupérer rapidement des liquidités. D’autres pistes, comme la Juventus, pourraient ainsi être privilégiées.

Lire aussi :Au PSG la plus belle affaire de l’été ! Le PSG tente un nouveau gros coup (compliqué)Donnarumma recalé par la Ligue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *