in

Mukiele a fait ses adieux…

Mukiele a fait ses adieux…

En passe de s’engager avec le Paris SG, Nordi Mukiele a déjà tourné la page du RB Leipzig.

Cette fois, l’arrivée de Nordi Mukiele au PSG ne fait plus de doute. Déjà évoquée par le passé, la signature du latéral droit est en effet actée. L’ancien Montpelliérain a d’ailleurs rallié Paris lundi soir afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale et signer son nouveau contrat.

Le natif de Montreuil, formé au Paris FC, doit signer un contrat de quatre ans et son arrivée devrait coûter entre 12 et 15 millions d’euros aux champions de France. En attendant l’officialisation des deux clubs, Nordi Mukiele a déjà fait ses adieux à Leipzig.

« Chère famille RB Leipzig, je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m’avez fait sentir chez moi dès le jour de mon arrivée et c’est le cœur lourd que je pars aujourd’hui, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées au club qui nous aident à atteindre nos objectifs au quotidien. L’histoire que nous avons construite est aussi la vôtre. À mes frères sur le terrain, gardons cet héritage vivant. Aux entraîneurs et au staff que j’ai eu durant ces 4 saisons : MERCI. Avec vous, j’ai découvert les plus hauts niveaux du football. Aujourd’hui, je suis un meilleur joueur mais aussi un meilleur être humain et j’ai pu réaliser certains de mes rêves personnels aussi grâce à vous. Merci pour tout.» 

Lire aussi : Toute l’actu du mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *