in

"Il y a des choses que je n’accepterais plus"

En passe de reprendre du service sur le banc de l’OL, Laurent Blanc est revenu pour beIN Sports sur son passage à Paris.

Laurent Blanc, assisté de Franck Passi, s’apprête à succéder à Peter Bosz sur le banc de l’OL. Favori de l’état-major rhodanien et du président Jean-Michel Aulas en particulier, l’ancien défenseur des Bleus n’a plus officié en France depuis son départ du PSG en juin 2016. Dans l’intervalle, il a simplement pris place sur le banc qatarien d’Al Rayyan entre décembre 2020 et février 2022.

Ce dimanche, beIN Sports diffuse un entretien avec celui que l’on surnommait « Le Président » – une interview dans laquelle l’intéressé évoque son aventure parisienne, entre 2013 et 2013. « Je suis arrivé à Paris plus qu’en dernière position, ce n’était pas prévu, rappelle celui qui auparavant avait occupé les fonctions de sélectionneur des Bleus. Je me suis dit: « Pourquoi pas, tu n’as rien à perdre, les gens qui t’ont pris t’ont un peu pris par défaut, tu as six mois pour prouver que tu peux éventuellement faire six mois de plus… » Ça s’est passé comme ça à Paris… »

🚨 Laurent Blanc devrait être le nouvel entraîneur de l’OL !

⚽ Retrouvez une interview exclusive de l’ancien coach du PSG mardi soir dans #SalonVIP : il est prêt à relever un nouveau défi ! pic.twitter.com/QzOlF4Z4Xs

— beIN SPORTS (@beinsports_FR)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *