in

Nagelsmann défend Pavard

Nagelsmann défend Pavard

Malgré le carton rouge reçu par Benjamin Pavard en fin de match, Julian Nagelsmann a appriécé la prestation du Français.

En souffrance avec les Bleus lors de la Coupe du monde, Benjamin Pavard a montré un tout autre visage, mardi, avec le Bayern Munich. Confirmant son retour en forme observé depuis trois semaines, le Français a livré une très solide prestation au cœur de la défense bavaroise à l’image de cette frappe de Lionel Messi contrée dans les dernières minutes de la rencontre.

Peu après, l’ancien Lillois a néanmoins été expulsé pour un deuxième avertissement reçu après un tacle sur Lionel Messi à l’approche de la surface. Pas de quoi ternir son bilan selon Julian Nagelsmann. « Le carton rouge, ce n’est très bon d’autant que ‘Benji’ a fait un match brillant, a expliqué l’entraîneur bavarois à l’issue de la rencontre. C’était une situation difficile avec beaucoup de vitesse chez Messi. C’était du 50-50, entre tacler ou non. Ce n’est pas très bon pour le match retour mais c’est comme ça. Aujourd’hui, il a été brillant donc c’est important. »

What do you think?