in

Nagelsmann, la voie est libre pour le PSG

Nagelsmann, la voie est libre pour le PSG

Après l’option Chelsea, c’est la piste Tottenham qui s’évanouit pour Julian Nagelsmann. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ?

Mais où va rebondir Julian Nagelsmann ? Viré du Bayern Munich alors qu’il était pourtant en lice pour le triplé avec le club bavarois, le technicien allemand dispose toujours d’une excellente cote sur le marché des entraîneurs. Mais sa quête d’un nouveau banc de touche prend une tournure inattendue.

Fin avril, c’est la piste Chelsea qui s’est évanouie pour Nagelsmann, en raison d’un désaccord entre les deux parties sur des sujets importants. Désormais, c’est Tottenham qu’on peut rayer de la liste des destinations possibles pour l’ancien coach de Mayence.

Selon ESPN, les Spurs ne comptent pas miser sur Nagelsmann. Ce dernier aurait souhaité savoir où allait le club en raison de la suspension du directeur sportif Fabio Paratici. Toujours d’après ESPN, Tottenham s’intéresse à Arne Slot (Feyenoord), Bo Svensson (Mayence), Xabi Alonso (Leverkusen) et Ruben Amorim (Sporting).

Pour Nagelsmann, à moins d’un changement majeur au Real Madrid (mais ce n’est pas prévu par Florentino Perez), il reste peu de perspectives alléchantes. Cela pourrait laisser la voie libre au Paris Saint-Germain même si le club de la capitale ciblerait plutôt José Mourinho (AS Rome) et Thiago Motta (Bologne).

What do you think?