in

"Je n’ai pas pris ma décision"

Auteur d’un match majuscule contre Lorient ce dimanche au Parc des Princes, Kylian Mbappé s’est exprimé sur son avenir après la rencontre.

Avec deux buts et trois passes décisives, Kylian Mbappé a grandement contribué à la large victoire du PSG sur Lorient ce dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (5-1). Plus les matches passent, plus l’influence du jeune attaquant des Bleus dans le jeu parisien va croissante. Indispensable cette saison, l’intéressé arrive pourtant en fin de contrat dans moins de trois mois.

Deuxième buteur de l’histoire du club de la capitale, le prodige de Bondy le reconnaît lui-même sur l’antenne de Prime Video: « On peut être ambitieux mais réaliste. Ce sera difficile de battre le record de Cavani cette saison ». Alors pourquoi pas la saison prochaine ? « Oui, pourquoi pas », répond l’intéressé, relancé sur le sujet de son avenir et d’une éventuelle prolongation de bail par Ludovic Giuly.

« Je n’ai de comptes à rendre à personne »

« Je n’ai pas encore pris ma décision, martèle Mbappé. Je réfléchis, il y a plein de paramètres à prendre en compte et je veux faire le bon choix. Si j’avais pris ma décision, je le dirais  !  » Et de poursuivre: « Je n’ai de comptes à rendre à personne, c’est un choix personnel mais si ce choix est fait, je le dis, j’assume. Les bonnes choses comme les mauvaises, j’assume, toujours, je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne… Je n’ai pas encore fait mon choix, c’est tout. »

What do you think?