in

Nasri pas du tout d’accord avec Mbappé

Nasri pas du tout d’accord avec Mbappé

Questionné au sujet du transfert avorté de Kylian Mbappé, Samir Nasri ne semblait pas comprendre la position du PSG et celle du joueur.

Reconverti en consultant pour Canal +, l’ancien milieu de terrain offensif de Manchester City et Arsenal a évoqué le dossier Kylian Mbappé. « Si j’étais directeur sportif du Paris Saint-Germain, je l’aurais vendu (Kylian Mbappé) parce que je ne le vois pas prolonger, a-t-il expliqué. On parlait de 180 millions d’euros. Pour un an de contrat, c’est quand même énorme. Ils auraient pu se positionner sur un autre attaquant. »

« À sa place, je serais resté au PSG »

Comprenant tout à fait l’envie de Kylian Mbappé d’être la seule  grosse star d’un grand club européen, Samir Nasri a avoué qu’il n’aurait clairement pas fait le même choix que le champion du monde. « Je pense que lui à cet âge-là, il a besoin d’être le numéro 1, de porter un grand club, a-t-il ajouté. Moi, dans son cas personnel, étant marseillais, si Marseille avait cette puissance là à mon époque, je ne serais jamais parti ailleurs. Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville, d’être le roi, de remporter une Ligue des champions dans ta ville. Financièrement, il n’aura pas mieux ailleurs. À sa place, je serais resté au Paris Saint-Germain. »

Lire aussi :Mbappé, une comparaison qui fait malTous contre le PSG ! Pochettino a déjà un problème avec MessiLe PSG violemment attaqué en Belgique

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *