in

Nasri se paie Mbappé

Nasri se paie Mbappé

Interrogé sur le cas de Kylian Mbappé, Samir Nasri s’est fendu d’un conseil à destination du joueur du PSG.

Kylian Mbappé fait de nouveau la une de l’actualité depuis mardi. Et une nouvelle fois, principalement pour des raisons extra-sportives. Car si le champion du monde tricolore a été à son avantage face au Benfica, ce sont ses états d’âme qui agitent le PSG. Quatre mois seulement après avoir prolongé son contrat, le Bondynois serait déterminé à quitter le club de la capitale, s’estimant trahi.

Lire aussi : Mbappé se fait massacrer

 

Présent sur le plateau du Canal Champions Club, Samir Nasri a regretté cette agitation autour de l’ancien Monégasque. « C’est un joueur fantastique. Il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. Mais son nom est dans trop d’histoires. Les droits à l’images en EDF, le « penaltygate », hier ça (les rumeurs quant à ses nouvelles envies de départ), un an pour faire son choix entre le PSG et le Real Madrid…, a-t-il énuméré. Je pense que quand ton nom sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent qu’il ne devrait même pas parler, quand il y a une rumeur la démentir si elle n’est pas vraie et seulement jouer au football, les gens recommenceront à l’aimer. »

Lire aussi :Mbappé sort du silence ! Mbappé, les confidences de ses coéquipiersMbappé, le coup de gueule de Galtier
 

La nouvelle séquence devrait pourtant durer. Son entourage a en effet fait savoir que les nouvelles révélations faites par Mediapart au sujet d’une armée numérique qui n’aurait pas hésité à égratigner l’attaquant parisien sur les réseaux sociaux n’aurait fait que renforcer sa détermination à quitter le PSG. Si un départ en janvier semble inenvisageable, un transfert l’été prochain apparaît inévitable, selon Le Parisien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *