in

Nasri se paie Mbappé

Nasri se paie Mbappé

Interrogé sur le cas de Kylian Mbappé, Samir Nasri s’est fendu d’un conseil à destination du joueur du PSG.

Kylian Mbappé fait de nouveau la une de l’actualité depuis mardi. Et une nouvelle fois, principalement pour des raisons extra-sportives. Car si le champion du monde tricolore a été à son avantage face au Benfica, ce sont ses états d’âme qui agitent le PSG. Quatre mois seulement après avoir prolongé son contrat, le Bondynois serait déterminé à quitter le club de la capitale, s’estimant trahi.

Lire aussi : Mbappé se fait massacrer

 

Présent sur le plateau du Canal Champions Club, Samir Nasri a regretté cette agitation autour de l’ancien Monégasque. « C’est un joueur fantastique. Il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. Mais son nom est dans trop d’histoires. Les droits à l’images en EDF, le « penaltygate », hier ça (les rumeurs quant à ses nouvelles envies de départ), un an pour faire son choix entre le PSG et le Real Madrid…, a-t-il énuméré. Je pense que quand ton nom sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent qu’il ne devrait même pas parler, quand il y a une rumeur la démentir si elle n’est pas vraie et seulement jouer au football, les gens recommenceront à l’aimer. »

Lire aussi :Mbappé sort du silence ! Mbappé, les confidences de ses coéquipiersMbappé, le coup de gueule de Galtier
 

La nouvelle séquence devrait pourtant durer. Son entourage a en effet fait savoir que les nouvelles révélations faites par Mediapart au sujet d’une armée numérique qui n’aurait pas hésité à égratigner l’attaquant parisien sur les réseaux sociaux n’aurait fait que renforcer sa détermination à quitter le PSG. Si un départ en janvier semble inenvisageable, un transfert l’été prochain apparaît inévitable, selon Le Parisien.

What do you think?