in

Nasser Al-Khelaïfi, le triste message

Nasser Al-Khelaïfi, le triste message

Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé, ce jeudi,  suite à l’annonce de la disparition d’Artur Jorge.

Le PSG est en deuil. Artur Jorge, ancien entraineur légendaire du club de la capitales, est mort à l’âge de 78 ans, à Lisbonne, des suites d’une longue maladie. « C’est avec une profonde tristesse que la famille d’Artur Jorge annonce son décès, ce matin à Lisbonne, après une longue maladie. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille », a ainsi fait savoir son entourage ce jeudi dans un communiqué.

« Au nom de la famille du Paris Saint-Germain », le président des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage au technicien portugais, qui a notamment mené le PSG à la victoire de la Coupe de France 1993, au titre de champion de France 1994, mais aussi plusieurs épopées européennes.

« Nous lui serons toujours reconnaissants »

« Je tiens à rendre un hommage sincère à notre ancien entraîneur Artur Jorge, qui nous a malheureusement quittés, a déclaré le dirigeant qatari. Artur a joué un rôle important dans notre histoire et nous lui serons toujours reconnaissants de sa contribution. Nous nous souviendrons de lui pour sa passion, son exigence et sa culture du haut niveau qu’il a amenées à Paris. Le Paris Saint-Germain présente à sa famille et à ses amis ses plus sincères condoléances. »

What do you think?