in

Navas a apprécié le Vélodrome

Navas a apprécié le Vélodrome

A l’instar d’un Zlatan Ibrahimovic en son temps, Keylor Navas a particulièrement goûté l’atmosphère du stade Vélodrome, dimanche soir, lors du Classique entre l’OM et le PSG.

Le Vélodrome ne laisse généralement pas insensible. En particulier quand il est plein comme un œuf (65 121 spectateurs ce dimanche soir) et qu’il est bouillant comme un chaudron pour les affiches majuscules. Un Classique contre Paris, justement, est toujours un rendez-vous à part. Un choc quel que soit le classement des deux équipes que le public marseillais prend plaisir à honorer.

En cette rencontre de clôture de la 11e levée de L1, ainsi, les supporters phocéens ont mis les petits plats dans les grands, ajoutant des tifos monumentaux à la chaude ambiance relevée dans les travées de l’enceinte du boulevard Michelet. Un vrai spectacle hélas terni par de sérieux bémols: de multiples jets d’objets sur les corners parisiens et même l’intrusion d’un spectateur sur la pelouse à la 73e minute.

« L’ambiance était très bonne !  »

Pour autant, Keylor Navas, le portier du PSG, avoue avoir apprécié cette atmosphère électrique. « L’ambiance était très bonne ! Pour tout le monde, c’est une joie d’être dans un stade où il y a du public, dixit le portier costaricain à chaud devant la presse. Avec ce que l’on a vécu ces derniers temps, le football avec des supporters c’est autre chose et on voit clairement la différence  !  » Durant ces années parisiennes, Zlatan Ibrahimovic lui aussi avait salué la ferveur unique du stade Vélodrome.

Lire aussi :Messi, c’est de pire en pire…Pochettino défend NeymarL’impuissance du PSG résumée en une stat

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *