in

Navas blessé avec le Costa Rica

Navas blessé avec le Costa Rica

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Touché à l’adducteur droit, Keylor Navas est sorti à mi-temps du match disputé par le Costa-Rica dans la nuit de mercredi à jeudi.

La question du gardien numéro un au PSG risque d’être réglée pour quelques semaines. En concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas pourrait être sur le flanc durant quelques semaines. Le portier parisien s’est en effet blessé à l’adducteur droit lors du match disputé par le Costa Rica face aux Etats-Unis dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Lire aussi : Mbappé, gros retournement de situation en vue ?
 

Si d’après la fédération costaricienne, l’ancien Madrilène se ressentait d’une douleur à la hanche, les médias locaux évoquent en effet des douleurs en haut de la cuisse, ce que semblent confirmer les images.

Keylor Navas est attendu à Paris en fin de journée et pourrait devoir attendre ce vendredi avant de se soumettre à des examens permettant de déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Son absence est toutefois d’ores et déjà acquise pour la réception d’Angers et le gardien parisien pourrait également devoir faire une croix sur le déplacement à Leipzig prévu mardi en Ligue des champions.

What do you think?