in

Navas en colère contre le PSG ?

Navas en colère contre le PSG ?

Alors que la signature de Gianluigi Donnarumma au PSG semble imminente, Keylor Navas a publié un message énigmatique sur Instagram.

Ce serait imminent. Après la signature de Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain devrait enregistrer prochainement sa deuxième (grosse) recrue de l’été, avec Gianluigi Donnarumma. Selon la presse italienne, le gardien transalpin, en fin de contrat avec l’AC Milan, va s’engager pour cinq ans avec le PSG. Et, surtout, il ne vient pas pour jouer les doublures, ou pour être prêté.

Les médias italiens assurent en effet que Donnarumma sera mis en concurrence avec l’actuel titulaire du poste, Keylor Navas. Comment va réagir le gardien costaricain, qui était pourtant considéré comme l’une des valeurs sures du PSG, un cadre important ? Une story Instagram postée ce lundi par l’ancien Madrilène laisse imaginer qu’il se sent vexé. « Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence », a-t-il écrit.

Navas a peut-être lu certains articles qui évoquaient le fait que la direction parisienne avait été déçue par sa prestation lors de la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City. Une critique qui peut paraître injuste, car le gardien du PSG a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe, en se montrant régulièrement décisif, notamment en C1 contre Barcelone ou le Bayern Munich. On pensait qu’il avait réglé le dossier du gardien de but au PSG pour plusieurs saisons, en prolongeant jusqu’en 2024. Mais le feuilleton est en passe d’être relancé…

Lire aussi :Wijnaldum explique pourquoi il a choisi ParisMbappé, ses vérités sur le PSGLe PSG devancé par le Barça pour ce buteur

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *