in

Navas, le coup dur

Navas, le coup dur

Touché à la hanche, Keylor Navas manquera PSG-Leipzig mardi soir, et pourrait également manquer le Clasico contre l’OM le week-end prochain.

C’est au tour de Keylor Navas d’être rattrapé par le virus Fifa. Comme cela arrive à beaucoup d’internationaux, le gardien du Paris Saint-Germain est rentré blessé de son passage en sélection nationale.

Navas était en effet sorti à la mi-temps lors du dernier match du Costa Rica, aux Etats-Unis (2-1). L’ancien joueur du Real Madrid s’était plaint de douleurs à la hanche, un problème qui pourrait l’éloigner des terrains plusieurs matches avec le PSG.

Selon L’Equipe, Navas devrait manquer la réception de Leipzig mardi soir en Ligue des champions, et probablement le choc contre l’OM dimanche prochain en championnat. Un coup dur pour le joueur mais un moindre mal pour le PSG, qui dispose avec Gianluigi Donnarumma d’un autre gardien de classe mondiale.

Forfait de #Navas contre #Leipzig et sans doute l’#OM. Du coup, tous ceux qui trouvent que le #PSG a fait une connerie en recrutant #Donnarumma, ils vont signer une pétition pour que Rico soit titularisé lors de ces deux rencontres ?

— Nicolas Puiravau (@nikop17)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *