in

Navas, c'est fini

Navas, c'est fini

C’est sous une pluie diluvienne que Keylor Navas a probablement livré sa dernière danse avec le PSG.

Samedi soir, pour la réception du Havre au Parc des Princes, Luis Enrique avait laissé Gianluigi Donnarumma au repos. C’est Keylor Navas qui était dans les buts du Paris Saint-Germain. Le Costaricain a vécu une soirée compliquée, étant donné qu’il a encaissé trois buts.

Selon L’Equipe, il s’agissait du dernier match du gardien de but de 37 ans sous les couleurs du club de la capitale de la France. L’ancien joueur du Real Madrid arrive au terme de son contrat au mois de juin et ne sera pas prolongé par les dirigeants des Rouge et Bleu.

Navas va encore garnir son palmarès avec le PSG

Gianluigi Donnarumma va retrouver sa place de titulaire à partir de mercredi, à l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des champions, face au Borussia Dortmund. Avec Paris, Navas a déjà gagné neuf titres depuis son arrivée en 2019, dont trois championnats et deux Coupes de France. Une liste qui pourrait bien s’allonger encore puisque le PSG est encore en lice dans toutes les compétitions cette saison. Sa succession avait déjà été anticipée avec le recrutement d’Arnau Tenas.

« J’étais nerveux à l’idée de signer dans un club comme Paris, et j’ai eu la chance d’y côtoyer Keylor Navas, de pouvoir apprendre de lui, a confié le portier espagnol au média Carré. Nous étions dans le même hôtel, nous avons donc passé beaucoup de temps ensemble et à partir de là une amitié a commencé à se nouer. Je pense qu’aujourd’hui je peux dire de lui que c’est un ami. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *